Worms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

YAHOOOOOOOOOO

+3
rickymaru
taitai
Ansem
7 participants

Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty YAHOOOOOOOOOO

Message  Ansem Mer 27 Fév - 17:16

Cher ami ou amie,

Je tien a vous remerciez de l'intérêt, que vous avez porté à ma candidature, et je suis très honoré de faire partie de votre alliance, j'ai lu dans le forum que l'alliance dormait en même temps c normal, un ver dort tout le temps, donc merci encore de votre confiance et bon jeu a tous.

Ansem

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ansem
Invisible
Invisible

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty Re: YAHOOOOOOOOOO

Message  taitai Mer 27 Fév - 17:29

Et bien bienvenue à toi...
Je sais pas où tu as lu que l'alliance dormait mais je ne pense pas que cela soit trop le cas...
N'hésite pas à faire une demande pour pouvoir avoir accès au secteur interne et nous rejoindre dans nos folles discussions...
++
taitai
taitai
taitai
Je suis du genre discret
Je suis du genre discret

Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty Re: YAHOOOOOOOOOO

Message  rickymaru Mer 27 Fév - 18:35

Salut le lillois,
bienvenue à toi. L'alliance ne dort pas car pour la plupart nous prenons des habitants chaque jour pour monter dans le classement et quand tu regardes l'historique des attaques tu verras que nous sommes actifs. Bon il y a toujours des boulettes, genre attaquer la Nature (hein Flavsky c'est ça de faire confiance à ta soeur geek ) ou d'aataquer un germain pèter de def (vive ptit ange pour ce coup d'éclat jocolor ). Non je plaisante.
En tout cas bienvenu et si questions n'hésite pas.
rickymaru
rickymaru
Je suis du genre discret
Je suis du genre discret

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty Re: YAHOOOOOOOOOO

Message  Petit Ange Mer 27 Fév - 19:44

Mais heu arrêtez de vous moquer de moi partout dans le forum....... Sinon je vais me venger... Je rigole Smile
Heu bon en fait je suis MDR de mes conneries mais bon ça suffit, que quelqu'un d'autre fasse une boulette SVP pour qu'on change de sujet de rigolade Wink
Quoi que je sens que la mienne (ou plutôt les miennes) est dans le top 10 du moment Embarassed
Petit Ange
Petit Ange
Roi du flood !!!
Roi du flood !!!

Messages : 1001
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty A OK

Message  Ansem Mer 27 Fév - 22:39

Voila pourquoi, donc il faut une autorisation, je en faire la demande

Ansem
Invisible
Invisible

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty Re: YAHOOOOOOOOOO

Message  Mr. Poire Mer 5 Mar - 23:25

Glendaal a écrit:Salut le lillois,
ou d'aataquer un germain pèter de def (vive ptit ange pour ce coup d'éclat jocolor ). .

Je parie qu'on parle de moi là ^^

Alors je tiens à préciser que je suis un Germain UN VRAI et que sur l'attaque de Ptit ange, j'ai défendu avec ma petite off sachant très bien qu'une phalange en attaque c'était pas trop ça ^^

Je passais juste dans le coin j'ai vu de la lumière alors je me suis dit que je posterais bien qqchose pour encourager une si jeune alliance !

En tout cas , ptit ange a su gagner mon respect ( c'était marrant sa petite attaque désespérée ) et vous ne devriez pas avoir de problème avec moi en ce début de serveur ( aaah si tout le monde était comme luiiii )

Bonne continuation,

Mr. Poire


Dernière édition par Mr. Poire le Jeu 6 Mar - 0:13, édité 1 fois

Mr. Poire
Invisible
Invisible

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty Re: YAHOOOOOOOOOO

Message  Artarof Mer 5 Mar - 23:41

YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270"Mr. Poire" et "Petit Ange"YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270

Quitte à attaquer des mecs plus fort que toi continue d'attaquer des gars sympas qui ont le sens de l'humour...lol!

En tout cas ça permet de bien se marrer!!! YAHOOOOOOOOOO 12176

(ps : attention on rit mais on se moque pas... Razz )
Artarof
Artarof
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 44

https://stupidworms.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty Re: YAHOOOOOOOOOO

Message  Mat / Altega Jeu 6 Mar - 0:37

J'aime bien l'esprit de Mr Poire... Nous qui consolions par avance Pitit Ange pour la raclée qu'elle allait se prendre, nous avons tous été agréablement surpris de voir que pouvait en découler une relation commerciale intéressante.

Balaise la petite, arriver a énerver quelqu'un et finalement s'en faire un ami... Very Happy

Tu me donnera ton truc avant que je m'attaque aux gros près de chez moi Razz
Mat / Altega
Mat / Altega
Roi du flood !!!
Roi du flood !!!

Messages : 521
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty Re: YAHOOOOOOOOOO

Message  Petit Ange Jeu 6 Mar - 0:47

Mr. Poire a écrit:
Alors je tiens à préciser que je suis un Germain UN VRAI et que sur l'attaque de Ptit ange, j'ai défendu avec ma petite off sachant très bien qu'une phalange en attaque c'était pas trop ça ^^
Je passais juste dans le coin j'ai vu de la lumière alors je me suis dit que je posterais bien qqchose pour encourager une si jeune alliance !
En tout cas , ptit ange a su gagner mon respect ( c'était marrant sa petite attaque désespérée ) et vous ne devriez pas avoir de problème avec moi en ce début de serveur ( aaah si tout le monde était comme luiiii )
Bonne continuation,
Mr. Poire

Oui je sais bien qu'elle était rigolote mon attaque, elle en fait rire du monde Embarassed Embarassed moi en premier d'ailleurs YAHOOOOOOOOOO 766545
Merci pour tes encouragement et ton côté très bon joueur Very Happy Wink (et aussi pour avoir retenu tes coups, j'avais pu ramener un mec au moins lol! )
A bientôt dans les affaires Wink

Artarof a écrit:YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270"Mr. Poire" et "Petit Ange"YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270YAHOOOOOOOOOO 314270
Quitte à attaquer des mecs plus fort que toi continue d'attaquer des gars sympas qui ont le sens de l'humour...lol!
En tout cas ça permet de bien se marrer!!! YAHOOOOOOOOOO 12176
(ps : attention on rit mais on se moque pas... Razz )


Je pense que j'ai attaqué le seul spécimen de cette espèce malheureusement
En tout cas Artarof c'est gentil à toi de rire de ma connerie number one (qui est au milieu de deux autres pour le moment) et de ne pas se moquer Very Happy
Et t'inquiète pas je pense que je vais pouvoir vous faire rire de nouveau prochainement dans un nouvel opus de mes anneries YAHOOOOOOOOOO 563400
Suis le jocolor de l'alliance par moment (certains n'hésitent pas à me détrôner quand même Very Happy), mais j'assume

Mat / Altega a écrit:J'aime bien l'esprit de Mr Poire... Nous qui consolions par avance Pitit Ange pour la raclée qu'elle allait se prendre, nous avons tous été agréablement surpris de voir que pouvait en découler une relation commerciale intéressante.
Balaise la petite, arriver a énerver quelqu'un et finalement s'en faire un ami... Very Happy
Tu me donnera ton truc avant que je m'attaque aux gros près de chez moi Razz

C'est mon charme naturel, tu savais pas Wink ou alors le coté jocolor ? ....... Rolling Eyes
Petit Ange
Petit Ange
Roi du flood !!!
Roi du flood !!!

Messages : 1001
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty Re: YAHOOOOOOOOOO

Message  Mr. Poire Jeu 6 Mar - 2:20

[quote="Petit Ange"]
Mat / Altega a écrit:J'aime bien l'esprit de Mr Poire... Nous qui consolions par avance Pitit Ange pour la raclée qu'elle allait se prendre, nous avons tous été agréablement surpris de voir que pouvait en découler une relation commerciale intéressante.

C'est mon charme naturel, tu savais pas Wink ou alors le coté jocolor ? ....... Rolling Eyes

Héhé, on peut être Germain sans être complètement borné Wink Je ne m'énerve pas pour si peu, et c'est vrai on fait beaucoup de commerce ptit ange et moi, la seule différence est que moi je lui échange pour la plupart des ressources des autres ^^ ( bouuuuh )

Pour le charme naturel , je ne juge pas sans connaître mais je te crois sur parole ^^ Je ne viendrai ptêtre pas ici très souvent car je suppose que mon alliance va bientôt se créer ici, mais si vous avez un souci ou si vous souhaitez seulement m'envoyer des céréales Wink , n'hésitez pas à me contacter IG !

Allez je file moi, les journées Travian ça n'est pas à répéter trop souvent !

Mr. Poire
Invisible
Invisible

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

YAHOOOOOOOOOO Empty Re: YAHOOOOOOOOOO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser